LOOK AU PARADIS

1 sept. 2016


Bonjour à tous !
Je reviens avec un article un peu particulier que je ne pensais jamais avoir sur mon blog, car pas trop dans l'esprit de ce que j'avais imaginé au début. Mais comme quoi ne jamais dire jamais !

C'est donc un article « look » que je vous propose. Plutôt très simple et court. Mais je trouvais les photos vraiment trop trop jolies ( et je remercie mon copain pour sa patience ahah ).

Nous sommes toujours en Malaisie et toujours sur l'île de Besar aux Perenthian. Nous devions y rester cinq jours, nous en sommes actuellement au huitième et il nous en reste encore deux ! Ça a aussi du bon de ne pas tout réserver à l'avance lorsque l'on part en voyage finalement  ;). 



Initialement nous avions prévu d'aller au Taman Negara, parc national en pleine jungle. Mais vous l'avez peut être suivi, on a eu quelques contrariétés ( téléphone en rade, perte d'affaires ) et le voyage était un peu fatigant physiquement, ce qui était en partie dû aux trajets de nuit qu'on a pu faire, la chaleur et qu'on crapahutait pas mal la journée !

Arrivés sur l'île on s'y est plutôt bien sentis, l'endroit est magnifique, les gens sont cools, les sites de plongées sublimes. Que demander de plus ? Les journées se rythment entre farniente, plongées, manger et du snorkelling. On sent qu'on se repose donc on a laissé tomber notre étape du petit trek dans la jungle ce qui nous laissait deux jours supplémentaires ( je préfère la plage et les tortues de mer aux serpents c'est étonnant … )

Puis, au bout du cinquième jour on s'est dit qu'on était vraiment très bien là où on était. Donc l'étape des Cameron Highlands est aussi passée à la trappe. C'est un site en montagne avec des plantations de thé mais le trajet aller est long ainsi que celui du retour direction Singapour. On verra les plantations de thé dans d'autres pays d'Asie je ne me fais pas de soucis pour cela.
Je suis juste un peu embêtée pour les cadeaux à ramener à ma famille car je comptais sur le thé ahah !


Bref, j'arrête de blablater et je vous laisse avec les photos prises aujourd'hui au coucher de soleil. On maitrise pas encore les photos de plein pieds mais ça va venir j'en suis sure ;) !




  Pantalon H&M shoppé en solde à Georgetown
Top E-Believe shoppé en solde.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire